dimanche 4 avril 2010

Comment ça va?


ICARE : « Je me suis planté »
THESEE : « J’ai un fil à la patte »
ŒDIPE : « C’est une question complexe »
PYTHAGORE : « Tout est d’équerre »
HIPPOCRATE : « Tant qu’on a la santé »
SOCRATE : « Je ne sais pas »
KHEOPS : « Tant qu’on a une petite place au soleil »
SCHERAZADE : « Je vais vous le dire en bref »
CHARLEMAGNE : « Pour être franc, bien »
ERASME : « Follement bien »
DESCARTES : « Bien, je pense »
GALILEE : « Ca tourne rond »
VIVALDI : « Ca dépend des saisons »
NEWTON : « Votre question tombe à pic »
MONTGOLFIER : « Je mets la pression ! »
FRANKLIN : « Du tonnerre »
ROBESPIERRE : « Vous perdez la tête »
MARAT : « Ca baigne »
CASANOVA : « Tout le plaisir est pour moi »
SADE : « Foutrement bien »
DARWIN : « On s’adapte »
LIVINGSTON : « Well, I presume »
KAFKA : « J’ai le cafard »
NOBEL: “Ca boume”
MARIE CURIE: “Je suis radieuse”
HITLER : « J’ai peut-être la solution »
CAMUS : « Question absurde »
MATHUSALEM : « On rajeunit pas »
JESUS : « Je revis »
CYRANO : « A vue de nez bien »
POE : « Extraordinairement »
DE GAULLE : « Excusez-moi, j’ai un appel »
AGATHA CHRISTIE : « Devinez »
EINSTEIN : « Relativement bien »
KANT : « Question critique »
PROUST : « Donnons du temps au temps »
DRACULA : « J’ai de la veine »
LAROUSSE : « En un mot comme en cent, mal »
FREUD : « Et vous ? »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire