mercredi 4 novembre 2009

A.B. c d


Je ne peux décemment pas aller me coucher sans vous parler d' Anthony Burill.

(Et pourtant, je suis épuisée par la complexité du débat sur l'art que j'ai moi même candidement lancé, haha. Je vous invite à aller lire les commentaires passionnés de l'article "comment lire l'art?")




A.B. est un graphic designer anglais qui a étudié au Royal College of Art, à Londres.

C'est ce tableau par lequel tout a commencé: je l'ai vu chez Colette puis j'ai visuellement dévalisé son site.

Vous vous en apercevrez facilement, j'ai une passion pour les couleurs et les néons proportionnelle à celle pour le glauque et le macabre. Je suppose que c'est pour rendre plus lumineuse ma douce folie. Encore un qui pique les yeux comme j'aime:

I love NY - Press and poster campaign, commissioned by NY GO


Il est souvent sollicité pour des couvertures de magazines et des posters de campagnes publicitaires. Je vous laisse détailler le message de celui pour la British Library qui me touche par sa triste réalité.

Comme à chaque fois, le lien du site: http://www.anthonyburrill.com/ , si comme moi, vous en voulez encore :)

Attention teaser:

So many things too say, so little time, je vous parle sous peu de l'homme de ma vie, et de mon coucou-suisse. Le plus vite possible mais il paraît que j'ai plein de groupwork sur le feu... Si avec ça je vous donne pas envie de revenir...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire